Groupes séniors

16 juillet 2014 - 22:47

Composition des groupes pour les équipes séniors

Les groupes sont tombés. Au programme une refonte des championnats avec l'intégration en pyramide A d'équipes réserve. Ca donne quelques nouveautés, et des groupes à priori assez serrés. Il faudra être sérieux et se donner à 200% chaque week end pour réussir à faire monter au minimum les 2 premières équipes.

D2A : Pour l'équipe 1, des vieilles connaissances (ASON, Richwiller), un nouveau derby (on s'en serait bien passé, puisqu'il s'agit d'une des 2 équipes 2, le FC Munchouse) et surtout bcp de nouvell es équipes avec quelques longs déplacements ( Aspach le Haut, Bitschwiller, Cernay SC 2, Cernay Portugais, Guéwenheim, Issenheim, Masevaux et Oberhergheim). Mais au moins une satisfaction déjà, avec un groupe à 12.

D1B : Pour l'équipe 2, un groupe aussi bien modifié. Des équipes bien connues (Bantzenheim 2, Battenheim 2, Fessenheim 3, Heiteren 2, les derbys contre Hirtz 3 et Réxa 2, Ottmarsheim) mais aussi quelques nouveautés (Mulhouse Red Star 2 et Antillais 2, Munchouse 3, Baldersheim 3). Là aussi un groupe à 12.

D2B : Enfin pour la 3, un groupe composé de Bantzenheim 3, Battenheim 3, Blodelsheim 2, Buhl 4, Cernay Portugais 3, Hirtzfelden 4, Ile Napoléon 3, Mulhouse Anatolie 3, Réguisheim 4, Rummersheim 2, Wittenheim ASTR3.

Et grande nouveauté cette saison, la création d'une équipe 4. Elle se retrouve en D2B. Son groupe se compose de Artzenheim 3, Colmar Unifié 2, Heiteren 3, Neuf Brisach 3, Niederhergheim 3, Oberhergheim 3, ASON 2, Obersaasheim 3, Racing ERHW96B 4, Réguisheim 3 et Ste Croix en Plaine 3