Victoire au tournoi de Réguisheim

9 juin 2014 - 14:39

Le FC Meyenheim a remporté le tournoi organisé par Réguisheim ce dimanche de Pentecote

C'est par un soleil de plomb que le traditionnel tournoi de Pentecote du FC Réguisheim s'est déroulé. Et après près de 10 ans d'attente, c'est le FC Meyenheim qui est allé chercher la victoire, à l'issue d'un très bon tournoi.

1 seul but encaissé dans le tournoi, la coupe du fair-play, et une victoire à 1 min de la fin en finale sur une belle frappe de Nico.

Félicitations à tous les joueurs et le coach par intérim Jeff, qui sont allé chercher ce trophée pour finir la saison en beauté : Greg, Cedric, Arber, Geoff, Willi, Matt, Jerem, Kricho, Lucas, Flo, Dylan, Nico, Loic et une pensée pour Thomas qui s'est blessé le matin.